Première Lettre aux Thessalonissiens de Paul
5,9Elohîms ne nous a pas réservés pour la brûlure, mais pour l'acquisition du salut, par notre Adôn, Iéshoua le messie, ( ) 5,10qui est mort pour nous afin que, veillant ou dormant, nous vivions ensemble auprès de lui. ( ) 5,11Réconfortez-vous donc les uns les autres; construisez-vous chacun, comme certes vous le faites déjà ! ( ) 5,12Nous vous demandons, frères, de reconnaître ceux qui peinent parmi vous et qui sont à votre tête dans l'Adôn et qui vous avertissent. ( ) 5,13Estimez-les fort dans l'amour pour leur travail. Soyez en paix en vous-mêmes. ( )
5,14Nous vous y exhortons, frères: reprenez les turbulents, réconfortez les pusillanimes, soutenez les faibles, soyez patients envers tous.
( )
5,15Voyez que personne ne rende le mal pour le mal, mais poursuivez toujours le bien, les uns avec les autres et envers tous. ( ) 5,16Réjouissez-vous toujours. ( ) 5,17Priez sans cesse. ( ) 5,18Rendez grâces pour tout: oui, tel est le vouloir d'Elohîms à votre égard, dans le messie Iéshoua. ( ) 5,19N'éteignez pas le souffle. ( )
trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: