Epître aux Colossiens de Paul
4,6 Que vos propos soient toujours bienveillants, relevés de sel, avec l'art de répondre à chacun comme il faut. ( ) 4,7 En ce qui concerne ma situation, vous aurez toutes les nouvelles par Tychique, le frère que j'aime, le ministre fidèle, mon compagnon de service dans le Seigneur. ( ) 4,8 Je vous l'envoie tout exprès pour vous donner de nos nouvelles et vous réconforter. ( ) 4,9 Onésime, ce frère fidèle et très cher, l'accompagne; il est des vôtres. Ils vous mettront au courant de tout ce qui se passe ici. ( ) 4,10 Vous avez les salutations d'Aristarque qui est en prison avec moi, ainsi que de Marc, le cousin de Barnabas - vous avez reçu des instructions à son sujet: s'il vient chez vous, faites-lui bon accueil. ( )

4,11 Vous avez également les salutations de Jésus, celui qu'on appelle Justus. Seuls parmi les Juifs à travailler avec moi pour le Royaume de Dieu, ils ont été pour moi une consolation.


( )
4,12 Vous avez les salutations d'Epaphras qui est de chez vous; ce serviteur de Jésus Christ ne cesse de mener pour vous le combat de la prière, afin que vous demeuriez fermes, parfaits, donnant plein consentement à toute volonté de Dieu. ( ) 4,13 Je lui rends ce témoignage qu'il se donne beaucoup de peine, pour vous, pour ceux de Laodicée et de Hiérapolis. ( ) 4,14 Vous avez les salutations de Luc, notre ami le médecin, et de Démas. ( ) 4,15 Saluez les frères de Laodicée, ainsi que Nympha et l'Eglise qui se réunit dans sa maison. ( ) 4,16 Quand vous aurez lu ma lettre, faites en sorte qu'on la lise aussi dans l'Eglise de Laodicée. Lisez, de votre côté, celle qui viendra de Laodicée. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 1 document(s) de référence: Catéchisme de l'Eglise Catholique § 307,