Livre d'Ezéchiel
41,1Il me fait venir dans le Héikhal. Il mesure les pilastres: six coudées de large par là, six coudées de large par là. ( ) 41,2Largeur de la tente, largeur de l'ouverture: dix coudées. Les côtés de l'ouverture: cinq coudées par là, cinq coudées par là. Il mesure sa longueur: quarante coudées; largeur: vingt coudées. ( ) 41,3Il vient à l'intérieur, il mesure le pilastre de l'ouverture: deux coudées, et l'ouverture: six coudées, et la largeur de l'ouverture: sept coudées. ( ) 41,4Il mesure sa longueur: vingt coudées, et la largeur: vingt coudées, sur les faces du Héikhal. Il me dit: « C'est le sanctuaire des sanctuaires. » ( ) 41,5Il mesure le mur de la maison: six coudées; largeur de la loge: quatre coudées, autour, autour de la maison, autour. ( )

41,6Les loges, loge sur loge, trente-trois fois. Les loges viennent dans le mur de la maison, autour, autour, pour être encastrées, mais elles ne sont pas fixées au mur de la maison.


( )
41,7Sa largeur s'élargit et tourne vers le haut, vers le haut, sur les loges. Oui, la maison tourne en s'élargissant, vers le haut, vers le haut, autour, autour de la maison. Aussi, l'élargissement est vers la maison, vers le haut. Ainsi, de l'étage inférieur au supérieur, il monte par l'intermédiaire. ( ) 41,8Je vois une hauteur à la maison, autour, autour. La hauteur des fondations des loges: une pleine canne, six coudées pleines. ( ) 41,9Largeur du mur des loges vers l'extérieur: cinq coudées, avec un espacement entre la maison des loges et la maison. ( ) 41,10Entre les bureaux, largeur: vingt coudées, autour de la maison, autour, autour. ( ) 41,11L'ouverture de la loge vers l'espacement: une ouverture vers la route du septentrion, une ouverture vers le midi. Largeur du lieu de l'espacement, cinq coudées, autour, autour. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 131