Livre d'Ezéchiel
40,11Et l'homme mesura la largeur de la porte du porche, et elle était de dix coudées, et la largeur du porche, de treize coudées. ( ) 40,12Et l'espace devant les chambres était réduit à une coudée sur le front de chaque chambre de chaque côté ., et l'intérieur des chambres avait six coudées de long et six de large. ( ) 40,13Et l'homme mesura la porte depuis le mur d'une chambre jusqu'au mur d'une autre chambre ., la largeur était de vingt-cinq coudées ., et une porte était vis-à-vis une autre porte. ( ) 40,14Et l'espace découvert du vestibule de la porte extérieure avait vingt coudées, jusqu'aux chambres qui régnaient autour de la porte. ( ) 40,15Et l'espace découvert de la porte extérieure avait cinquante coudées, jusqu'à l'espace découvert du vestibule de la porte intérieure. ( )

40,16Et il y avait des fenêtres de biais aux chambres et aux vestibules de la porte du parvis tout alentour. Et de même il y avait des fenêtres aux vestibules tout alentour ., à l'intérieur et sur le vestibule, il y avait des palmes des deux côtés.


( )
40,17Et l'homme me conduisit au parvis le plus intérieur ., et voilà qu'il y avait des chambres et un péristyle autour du parvis : trente chambres pour tout le péristyle. ( ) 40,18Et les portiques étaient derrière les portes, et le péristyle intérieur avait la même longueur que les portes. ( ) 40,19Et l'homme mesura la largeur du parvis, depuis l'espace découvert de la porte regardant le dehors ., et il y avait cent coudées à partir de la porte qui regardait l'orient. Et l'homme me conduisit vers l'aquilon. ( ) 40,20Et voilà qu'il y avait une porte regardant l'aquilon et appartenant au parvis extérieur ., et il mesura la longueur et la largeur, ( ) 40,21Et ses chambres trois de chaque côté, et son frontispice, ses vestibules et ses palmes ., et, comme à la porte qui regardait l'orient, sa longueur était de cinquante coudées et sa largeur de vingt-cinq. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 130