Livre d'Isaïe
22,19Je vais te chasser de ton poste, te déloger de ta position. ( ) 22,20Et ce jour-là, je ferai appel à mon serviteur, Elyaqim, fils de Hilqiyahou, ( ) 22,21je le revêtirai de ta tunique, j'assurerai son maintien avec ta ceinture, je remettrai ton pouvoir entre ses mains. Il sera un père pour les habitants de Jérusalem et pour la maison de Juda. ( ) 22,22Je mettrai la clé de la maison de David sur son épaule, il ouvrira et nul ne fermera, il fermera et nul n'ouvrira. ( ) 22,23Je l'enfoncerai comme un clou dans un endroit solide et il sera un trône de gloire pour la maison de son père. ( )
22,24Toute la gloire de la maison de son père y sera suspendue, rameaux et brindilles, toute la menue vaisselle, depuis les bols jusqu'aux jarres de toute sorte.
( )
22,25Ce jour-là, oracle du Seigneur, le tout-puissant, le clou enfoncé dans un endroit solide cédera, cassera et tombera et la charge qu'il supportait sera détruite, car le Seigneur a parlé. ( ) 23,1Proclamation sur Tyr. Hurlez, navires de Tarsis, à cause de la dévastation: plus de maison! Ils l'ont découvert en arrivant de l'île de Chypre. ( ) 23,2Restez sans un mot, habitants de la côte, marchands de Sidon dont les commis franchissent la mer. ( ) 23,3A travers les grandes eaux, les semailles du Nil, la moisson du Fleuve étaient son revenu: elle était le marché des nations. ( ) 23,4Quelle déchéance, Sidon, forteresse de la mer! La Mer prend la parole et dit: " Je n'ai pas été en travail, je n'ai pas enfanté, je n'ai pas fait grandir de jeunes gens ni élevé de jeunes filles. " ( )
trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: