Premier Livre des Chroniques
26,6Son fils Chémayas eut des fils qui furent considérés dans leurs familles, car ils étaient des hommes de valeur. ( ) 26,7Voici les fils de Chémayas : Otni, Rephaël, Obed, Elzabad, et ses frères, Élihou et Semakyas, hommes de valeur. ( ) 26,8Ils étaient tous fils d’Obed-Édom. Eux, leurs fils, leurs frères, étaient des hommes courageux et énergiques dans leur travail. De la famille d’Obed-Édom, ils étaient 62. ( ) 26,9Méchélémyas eut des fils et des frères : 18 hommes courageux. ( ) 26,10Hosa, fils de Mérari, eut pour fils : le chef Chimri, car bien qu’il ne soit pas le premier-né, son père en avait fait le chef ; ( )
26,11Hilkiyas était le second, Tebalyas le troisième, Zékaryas le quatrième. Les fils et frères d’Hosa étaient 13 en tout.
( )
26,12Ces groupes de portiers, tous des hommes, avaient comme leurs frères des responsabilités dans le service du Temple de Yahvé. ( ) 26,13On tira au sort, porte par porte, pour attribuer les charges, pour les petits comme pour les grands, selon leur famille. ( ) 26,14Pour l’Orient, le sort tomba sur Chélémyas ; son fils Zékaryas était un judicieux conseiller, le sort lui attribua la porte nord. ( ) 26,15À Obed-Édom revint le sud et à ses fils, les magasins. ( ) 26,16Choupim et Hosa étaient à l’ouest près de la porte de la Salle, sur la chaussée montante, deux postes de garde se trouvaient en vis-à-vis. ( )
trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 111